Gaz (GAZ) Prix ​​Prévision - 196% Augmentation de deux semaines (Graphique GAZ Prix Monnaie 2018)

Prix ​​du gaz Prévision 2018, GAZ Prévision et tableaux de prix – Quand acheter GAZ? Quel est le prix du gaz aujourd'hui? Prévision GAZ, À court terme et à long terme le prix des prévisions pour les mois suivants et année: 2018, 2019 et 2020.

QU'EST-CE GAZ (GAZ)?

Gaz (GAZ) est l'un des deux jetons par défaut qui sont utilisés pour payer des transactions sur le réseau NEO. NEO est une plate-forme semblable à Ethereum dans sa deuxième génération avec des capacités comme une avancée, API open source. Il a été développé en Chine et accueille actuellement un certain nombre de projets ICO.

GAZ (GAZ): HISTOIRE

La plate-forme de NEO, qui a été la première plate-forme de blockchain en Chine a commencé comme AntShares dans 2014. Il utilise un système intelligent de contrats similaires à celui utilisé par Ethereum et possède son propre système de jetons propriétaire. Certaines parties du projet sont encore en cours de développement. Le premier produit a été disponible au public “Marché du gaz Dapp” et après le changement de marque de AntShares a eu un voyage fragile avec de grandes fluctuations des valeurs.

COMMENT GAZ (GAZ) TRAVAIL?

Comme l'a dit avant que le gaz est l'un des deux jetons natifs du NEO blockchain. Dans un premier temps 100 million, jetons NEO et zéro jetons de gaz ont été créés. Le gaz est distribué à toutes les adresses de maintien de NEO 8 Gaz par bloc avec un 15-20 secondes entre le temps. Pas de nouveau gaz sera généré lorsque le nombre de pièces de gaz est égal au nombre de pièces NEO là. La principale utilisation du gaz est une redevance flexible pour chaque transaction effectuée sur le réseau. Il est également utilisé pour effectuer des votes de gouvernance sur le réseau.

COMMENT ACHETER DE GAZ (GAZ)?

Une façon d'acheter du gaz est d'utiliser le populaire et le service crypto-monnaie aggrégateur altcoin Coinswitch. Si vous possédez aready Bitcoin, tu peux l'utiliser. if you don’t you can buy it as described ici. Visitez Coinswitch et sélectionnez BTC et GAS en haut et en bas, respectivement. Puis le commerce dans vos Bitcoins et entrez votre adresse de portefeuille. Puis, une fois l'ordre passe par, votre portefeuille recevra des pièces de gaz.

GAZ (GAZ) PRIX PRÉVISION 2018

Le gaz est merveilleuse option d'acheter car il est rare et a une plus forte demande. La valeur de 19-2-2018 est à 47.30 USD. Pour 100$ vous obtiendrez quelque part autour de 2.11 GAZ pièces de monnaie. Sur la base des tendances de l'industrie et nos prévisions, il y aura une augmentation à long terme des prix. En cinq ans, le pronostic de la valeur est à environ 450.156 USD. Le prix est aujourd'hui 47.65$ avec une capitalisation boursière de $461,260,763. Le volume des échanges est $4,777,580 and there is a supply of 9,752,535 GAZ pièces là-bas. prévision des prix du gaz, Prévisions prix du gaz, prix du gaz et de nouvelles, Prévisions prix du gaz, prévision des prix du gaz 2018, Quel est le prix du gaz 2018.

 

 

Laisser un commentaire

Gas (GAS) Price Prediction – 196% Increase in Two Weeks (GAS Coin Price Chart 2018)

Gas Price Prediction 2018, GAS Forecast and Price Charts – When to buy GAS? What is the GAS price today? GAS Forecast, Short term and Long term Price Predictions for Next Months and Year: 2018, 2019 and 2020.

WHAT IS GAS (GAS)?

Gas (GAS) is one of the two default tokens that are used to pay for transactions on the NEO network. NEO is an Ethereum-like platform in its second generation with abilities like an advanced, open source API. It was developed in China and currently hosts a number of ICO projects.

GAS (GAS): HISTORY

The NEO platform which was the first blockchain platform in China started out as AntShares in 2014. It uses a smart contracts system similar to that used by Ethereum and has its own proprietary token system. Some parts of the project are still under development. The first publically available product was a “Gas market dApp” and after the rebranding from AntShares has had a shaky journey with large swings in values.

HOW DOES GAS (GAS) WORK?

As said before Gas is one of the two native tokens of the NEO blockchain. In At first 100 million, NEO tokens and zero Gas tokens were created. Gas is distributed to all NEO holding addresses at 8 Gas per block with a 15-20 seconds time in between. No new Gas will be generated when the number of Gas coins equals the number of NEO coins out there. The primary use of Gas is a flexible fee for every transaction made on the network. It is also used to conduct governance votes on the network.

HOW TO BUY GAS (GAS)?

One way to buy Gas is to use the popular cryptocurrency and altcoin aggregator service Coinswitch. If you aready own Bitcoin, you can use it. if you don’t you can buy it as described here. Visit Coinswitch and select BTC and GAS at the top and bottom respectively. Then trade in your bitcoins and enter your wallet address. Then once the order goes through, your wallet will be receiving Gas coins.

GAS (GAS) PRICE PREDICTION 2018

Gas is wonderful option to buy as it is scarce and has higher demand. The value as of 19-2-2018 is at 47.30 USD. For 100$ you will get somewhere around 2.11 GAS coins. Based on the industry trends and our forecast, there will be a long-term increase in price. In five years the value prognosis is at around 450.156 USD. The price today is 47.65$ with a market cap of $461,260,763. The volume traded is $4,777,580 and there is a supply of 9,752,535 GAS coins out there. Gas price prediction, GAS price forecast, GAS price and news, GAS price forecast, GAS price prediction 2018, What is the price of Gas 2018.

 

 

Leave a Reply