Siacoin (Caroline du Sud) Prix ​​Prévision - 198% Augmentation de deux semaines (Graphique SC Coin Prix 2018)

QU'EST-CE QUE SIACOIN (Caroline du Sud)?

Siacoin est la monnaie officielle de la plate-forme de stockage en nuage les deux. C'est un décentralisée et de la monnaie par les pairs à pairs qui est utilisé par les locataires et les hôtes pour faciliter toutes les transactions dans le réseau. Le réseau lui-même emploie plusieurs méthodes de sécurité comme la division de fichiers pré-upload, par le cryptage du segment et les contrats intelligents basés les transferts de fichiers et plus.

SIACOIN (Caroline du Sud): HISTOIRE

Les deux réseaux Sia et Siacoin sont les résultats d'une collaboration entre David Vorick et Luc Champine qui a fondé le Neboulous Boston Inc basée. L'idée est ainsi la suite de discussions entre les fondateurs de retour dans 2013 avec la première version bêta lancement près de deux ans plus tard Mars 2015. En juin 2Dakota du Nord, 2016, le réseau Sia stable a été officiellement lancé avec le financement de sociétés comme Procyon Ventures, et Raptor Group pour le développement.

COMMENT FONCTIONNE SIACOIN (Caroline du Sud) TRAVAIL?

Le réseau Sia fonctionne de façon similaire aux Torrents réseau de partage de fichiers populaires. Il utilise Preuve de travail pour la validation et divise les fichiers téléchargés dans différents morceaux qui sont cryptés et hébergés par les membres du réseau. Le réseau assure la sécurité en veillant à ce que seul le destinataire peut décrypter les données. L'utilisateur peut récupérer les données sur la demande. Ce service est un payé un et tous les paiements sont effectués au moyen Siacoin qui est la monnaie d'origine des réseaux.

COMMENT ACHETER SIACOIN (Caroline du Sud)?

Siacoin est une assez petite monnaie et n'est pas facile d'acheter des échanges traditionnels. La première est de acheter des Bitcoins puis les utiliser pour acheter de tout échange. Sia se recommande d'utiliser soit Bittrex ou Shapeshift, les deux échanges qui soutiennent Siacoin. Vous pouvez utiliser tout moyen d'argent comme de l'argent, cartes de crédit ou de débit, Paypal etc acheter Bitcoins. Vous pouvez également utiliser l'alternative Bitcoin Ethereum acheter Siacoins utilisant Bittrex.

SIACOIN (Caroline du Sud) PRIX PRÉVISION 2018

Siacoin fait de grands progrès sur le marché du stockage en nuage grâce à son torrent comme la structure et de la sécurité. La valeur de Siacoin est 0.02635 à partir de 2018-2-16. Vous obtiendrez autour 3795 Siacoins pour 100 USD. Selon nos prévisions, l'Siacoin est une excellente option pour investir et à obtenir un coup de pouce de la valeur avec un pronostic de 5 ans plaçant la valeur à 0.0528 USD par 11-02-2018. Le prix est aujourd'hui 0.02637 USD et l'offre actuelle est d'environ 32,506,850,444 Siacoins. Siacoin a une capitalisation boursière de 856,685,537 USD et le volume est au 12,305,200.

Laisser un commentaire

Siacoin (SC) Price Prediction – 198% Increase in Two Weeks (SC Coin Price Chart 2018)

WHAT IS SIACOIN (SC)?

Siacoin is the official currency of the cloud storage platform Sia. It is a decentralized and peer-to-peer based currency that is used by both renters and hosts to facilitate all transactions in the network. The network itself employs several methods of security like pre-upload file division, per segment encryption and smart contracts based file transfers and more.

SIACOIN (SC): HISTORY

Both Sia network and Siacoin are the results of a collaboration between David Vorick and Luke Champine who founded the Boston based Neboulous Inc. The idea was a result of discussions between the founders way back in 2013 with the first beta launching almost two years later in March 2015. On June 2nd, 2016, the stable Sia network was officially launched with funding from companies like Procyon Ventures, and Raptor Group for development.

HOW DOES SIACOIN (SC) WORK?

The Sia network works in a similar fashion to the popular file-sharing network Torrents. It uses Proof of Work for validation and divides the uploaded files into different chunks that are encrypted and hosted by the members of the network. The network ensures security by making sure that only the recipient can decrypt the data. The user can retrieve the data on demand. This service is a paid one and all payments are made using Siacoin which is the networks native currency.

HOW TO BUY SIACOIN (SC)?

Siacoin is a rather small currency and is not easy to purchase from traditional exchanges. The first this is to buy some Bitcoins and then use them to buy it from any exchange.  Sia themselves recommends using either Bittrex or Shapeshift, the two exchanges that support Siacoin. You can use any medium of money like cash, credit or debit cards, Paypal etc to buy bitcoins. You can also use the Bitcoin alternative Ethereum to buy Siacoins using Bittrex.

SIACOIN (SC) PRICE PREDICTION 2018

Siacoin is making strides into the cloud storage market thanks to its torrent like structure and security. The value of Siacoin is 0.02635 as of 2018-2-16. You will get around 3795 Siacoins for 100 USD. According to our forecasts, the Siacoin is a great option to invest and set to get a boost in value with a 5-year prognosis placing the value at 0.0528 USD by 11-02-2018. The price today is 0.02637 USD and the current supply is around 32,506,850,444 Siacoins. Siacoin has a market cap of 856,685,537 USD and the volume is at 12,305,200.

Leave a Reply